Product Launches

Lancements de produits

Le lancement parfait d’un nouveau produit est un facteur clé pour aider les entreprises à atteindre leurs principaux objectifs commerciaux. Les experts en lancement de chez RPS travaillent avec les clients afin de proposer des programmes de lancement de bout en bout qui garantissent que vos employés sont fin prêts pour accompagner vos objectifs de vente et d’assistance à la clientèle au moment du lancement.

La réussite des lancements de produits est de plus en plus importante si l’on veut créer une dynamique et elle déterminera, dans une large mesure, les chiffres des ventes. C’est pourquoi il est fondamental de former et motiver votre personnel de vente au détail rapidement, de manière cohérente et rentable sur tous les marchés.

METTRE L’ACCENT SUR LA FORMATION DES EMPLOYES ET SUR DES EVENEMENTS DE LANCEMENT EXALTANTS

Un programme de lancement efficace met l’accent sur la formation de l’ensemble du personnel clé - ventes, techniciens, assistance client - et sur la création d’un événement unique et inoubliable qui suscite l’enthousiasme. Une bonne formation initiale en vente, après-vente et technique peut constituer la base idéale pour votre lancement.

Une approche centralisée en matière de lancement permet la mise en œuvre d’un ensemble de normes et d’un message marketing sur tous les marchés, afin de renforcer la fidélité à la marque et de garantir une formation de haute qualité.

 

La formation théorique est dispensée principalement par un panachage de nos solutions de formation à distance issues des meilleures pratiques, ce qui inclut la formation en ligne, par vidéos à la demande et en classes virtuelles. Nous déployons ces formats en plusieurs étapes pour aboutir à un événement, ou à une série d’événements, qui attire l’attention.

RPS s’est associé à des clients pour lancer plus de 600 produits dans le monde entier. Rien qu’en Europe, nous facilitons des lancements dans 43 pays et en 19 langues. Nous gérerons tous les aspects de vos événements de lancement - de la planification aux communications, en passant par la logistique et l’évaluation, en veillant toujours à ce que la personnalité et l’essence de votre marque soient transmises tout au long du processus.

LIENS CONNEXES:

Gestion des formations

CONTACTEZ-NOUS

PARLEZ À UN EXPERT EN FORMATION

Nos experts en formation et en amélioration des performances vous aident à développer et mettre en œuvre des formations qui aboutissent sur des résultats commerciaux.

BLOG RPS

BLOG RPS SUR LA FORMATION

À travers notre blog, nous partageons les dernières tendances, les actualités, les meilleures pratiques, les technologies et les innovations dernier cri en matière de formation et plus encore.

S’ABONNER

NE MANQUEZ PAS VOTRE CHANCE

Rejoignez les milliers de professionnels en formation, développement et informatique ayant fait le choix de recevoir les meilleures informations, invitations et actualités autour de l’apprentissage.

Product Launches

An effective new product launch creates momentum and drives sales, but the pressure mounts for that launch to be flawless. Raytheon Professional Services has broad experience working with customers to successfully launch new products across multiple countries, cultures and languages. Our product launch training solutions can play a key role in helping your organization meet critical business goals, maintain control of your brand, reduce costs and create the right emotional bond with that product.

Our launch experts will ensure your employee are prepared to support your sales and customer-support objectives from the moment of launch. The launch program focuses on product training for all key personnel — sales, technicians, customer support — and on creating excitement through unique and memorable events. The right initial sales, after-sales and technical training can form the perfect foundation for your launch.

A centralized launch approach allows for the implementation of one set of standards and one marketing message across all markets to strengthen brand loyalty and that there is a high quality of guaranteed training.

 

Formal training features a blend of our best-practice distance learning solutions, including web-based training, video on demand and virtual classroom technology. A phased delivery of these tools is deployed and builds toward a high-profile event, or series of events.

RPS has helped clients launch over 600 products. In Europe alone, we’ve done launches in 43 countries and 19 languages. Our pan-European sales launches use innovative learning techniques and provide your retail network with knowledge, skills and excitement to quickly push the new product into their local markets.

If cost-efficient, controlled launches are important for your market success, trust us to take you to new performance levels.

Related Links

Training Administration

Training Rollouts

Content Design & Development