Mobile Learning

Formation mobile

Awards

La solution Formation mobile sécurisée de Raytheon Professional Service garantit la protection de vos informations exclusives, du développement jusqu’à la distribution sur les appareils mobiles, tout en permettant aux apprenants d’avoir un accès immédiat aux informations et à la formation lorsque cela est nécessaire et à des fins d’utilisation.

Raytheon possède des dizaines d’années d’expérience dans le domaine de l’assistance aux clients dans des environnements réglementés et dans une large gamme de secteurs où la sécurité et la conformité sont essentielles au succès - y compris l’aérospatiale, la défense, les services financiers, la technologie et l’informatique. Nos clients à l’échelle mondiale exercent des activités dans le cadre desquelles le déploiement des contenus d’apprentissage pour le personnel doit être sécurisé.

DÉVELOPPEMENT SÉCURISÉ

Nous protégeons votre contenu tout au long du processus de développement. Votre contenu reste stocké dans un environnement sécurisé, crypté sur le serveur, avec une double authentification qui réduit considérablement les risques d’accès non autorisé.

TRANSMISSION SÉCURISÉE

Lorsque le contenu est transmis vers un appareil mobile, il peut être intercepté par divers moyens, même aux premiers stades du développement, par exemple lors de l’examen du contenu. En cryptant le contenu lors de sa transmission à l’aide de 25 identifiants uniques, il est possible d’y accéder en toute sécurité et en toute confiance, ce qui complexifie également de façon importante le transfert du contenu d’un appareil à un autre.

ACCÈS SÉCURISÉ

Nous cryptons votre contenu, nous le stockons en toute sécurité et le rendons accessible sur n’importe quel appareil mobile. Le contenu est visualisé et utilisé en étant décrypté puis crypté à nouveau en temps réel, sans qu’aucun fichier ne puisse être volé ou copié car il est resté ouvert.

La sécurité au niveau de la transmission est essentielle, mais la Formation mobile sécurisée ne s’arrête pas là. Nous voulons que les informations correctes soient transmises dans le bon format à chaque apprenant, où qu’il se trouve. C’est pourquoi nous avons développé le microlearning évolutif - un apprentissage à segments courts offert à l’utilisateur au moment et à l’endroit où il en a besoin. Nous pouvons également concevoir votre contenu d’assistance à distance dans un système électronique unique d’assistance à la performance (EPSS).

Si l’un de vos employés travaillant sur le terrain a déjà eu besoin d’accéder instantanément aux bonnes informations d’assistance sur son appareil mobile, alors vous comprenez le besoin du système EPSS. Le système permet aux employés de suivre des procédures et des politiques approuvées tout en respectant les normes et les spécifications techniques particulières de l’entreprise, et ces informations seront sûres, précises, approuvées par votre entreprise, pertinentes à la situation spécifique et adaptées à un certain niveau de compréhension.

Raytheon Convertix Brochure
TÉLÉCHARGER

Raytheon Convertix

 
 
 
CONTACTEZ-NOUS

PARLEZ À UN EXPERT EN FORMATION

Nos experts en formation et en amélioration des performances vous aident à développer et mettre en œuvre des formations qui aboutissent sur des résultats commerciaux.

BLOG RPS

BLOG RPS SUR LA FORMATION

À travers notre blog, nous partageons les dernières tendances, les actualités, les meilleures pratiques, les technologies et les innovations dernier cri en matière de formation et plus encore.

S’ABONNER

NE MANQUEZ PAS VOTRE CHANCE

Rejoignez les milliers de professionnels en formation, développement et informatique ayant fait le choix de recevoir les meilleures informations, invitations et actualités autour de l’apprentissage.

Mobile Learning

Raytheon Professional Service’s Secure Mobile Learning solution ensures protection of your proprietary information from development through distribution on mobile devices while allowing learners to have immediate access to information and training at the point of need and use.

Awards

This platform, tried and tested by Raytheon’s Cyber Security Center, secures your learning content through real-time decryption and re-encryption in an affordable solution. You can deploy more of your learning content with greater confidence, ease and flexibility. You will also increase your ability to effectively deliver key learning through micro-learning, electronic performance support systems, gamification and adaptive learning.

Raytheon has decades of experience supporting customers in high-consequence environments where security and compliance are critical to success. Our global customers operate in a wide range of industries — including aerospace, defense, financial services, technology and cyber — where the deployment of learning content to the workforce must be secure.

figure 1

Secure Development

We protect your content throughout the development process to ensure there is no improper access by any unauthorized entity. Your content remains stored in a secure environment, encrypted on the server, with dual-authentication that significantly reduces the chance of unauthorized access.

Secure Transmission

There are ways to intercept content while transmitting to a mobile device, even in the early stages of development such as during content review. You can safely review the progress made on your content and access it with confidence because we encrypt it in transit and on the device. Once the content reaches the destination, it is associated with more than 25 unique identities of your device, making it extremely difficult to transfer content from one device to another.

figure 2

Secure Consumption

We encrypt your content, store it safely and make it accessible on the mobile device, even if your devices get used around the world or in the deepest part of a building. The content gets viewed and consumed as it de-crypts and re-encrypts in real time with no files left open for theft or copying.

Although secure delivery is critical, there is more to Secure Mobile Learning. We want the right information deployed in the right format for each and every learner, wherever they are. That is why we developed Adaptive Micro-learning — short-segment learning delivered to the user when and where they need it. We can also design your remote support content into a unique Electronic Performance Support System (EPSS).

If you have ever had an employee working in the field who needed to access the right support information instantly on their mobile device, then you understand the need for EPSS. The system allows employees to follow approved procedures and policies while performing to specific company standards and technical specifications, and that information will be safe, accurate, approved by your company, relevant to the specific situation and tailored to a certain level of understanding.

Blended Learning Brochure
Download Brochure

Blended Learning

Raytheon Convertix Brochure
Download Brochure

Raytheon Convertix

 
 
 

Related Links:

Content Design & Development

Training Delivery

Learning Technologies

Contact Us

Talk to a Learning Expert

Let our learning and performance improvement experts help you develop and deliver training that drives business results.

RPS Blog

RPS Learning Blog

Our blog shares the latest trends, news, best practices, technology and innovation for learning and beyond.

Subscribe

Don't miss out

Join the thousands of learning and development and cyber professionals who have already subscribed to receive best-in-class learning information, invitations and news.