Flash Conversion

Conversion Flash

Raytheon Professional Services (RPS) est le leader mondial de la transformation des contenus d’apprentissage, avec une expertise avérée en matière de conversion de milliers de cours existants et d’affichage évolutif multi-périphériques, ce qui garantit aux apprenants un accès aux contenus d’apprentissage depuis n’importe quel périphérique, à tout moment et en tout lieu. Nous pouvons atteindre vos objectifs de conversion en exploitant intelligemment les données en temps réel recueillies par notre outil d’intelligence exclusif afin d’accélérer les activités de conversion, ce qui est le gage d’une solution rentable.

Le compte à rebours jusqu’en 2020 est lancé ! Cette étape majeure à court terme s’accompagne d’un nouvel ensemble de normes Internet et de l’élimination progressive des mises à jour et de la prise en charge du contenu Flash sur un certain nombre de périphériques et de navigateurs, notamment Chrome, Internet Explorer, Edge et Firefox.


Cliquez ici pour agrandir

UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION AMÉLIORE LES RÉSULTATS

Le crédo de notre entreprise est Comprendre d’abord, ce qui signifie que nous consacrons du temps dès le départ à acquérir une compréhension approfondie du caractère unique des enjeux et objectifs d’apprentissage qui sont les vôtres pour obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En tant qu’entreprise tournée vers l’avenir, nous avons développé un processus à l’aide de notre outil d’intelligence exclusif, qui fournit un premier aperçu détaillé du travail qui vous attend dans le cadre de votre effort de conversion. Les connaissances acquises à partir des données compilées vous aideront, ainsi que RPS, à hiérarchiser les cours en ligne et déterminer ceux sur lesquels vous devez d’abord mettre l’accent. Nous élaborerons une stratégie et un calendrier de groupage pour rationaliser le processus et déterminer la meilleure façon de structurer le nouveau contenu des cours en ligne.

Notre équipe d’experts peut vous fournir une stratégie de conversion de bout en bout qui a fait ses preuves et qui vous offre la structure, la flexibilité, la productivité, la visibilité et l’efficacité dont vous avez besoin. Nous avons réussi à convertir les cours actuels et anciens en déterminant les meilleures pratiques en matière de planification préalable, de validation des ressources et de préparation optimales.

PROCESSUS DE CONVERSION FLASH DE RPS :

  1. Notre outil d’intelligence exclusif scanne avec précision et de manière approfondie chaque cours à la recherche d’objets Flash et d’autres ressources.
  2. Les données structurées recueillies au cours du processus sont transférées à une équipe d’architectes du programme afin de mettre en place une stratégie efficace.
  3. Il en résulte une stratégie et un plan d’action qui permettent de décider de convertir, renouveler, remplacer ou retirer les cours traités.

Nos clients cherchent à prolonger la durée de vie des services de cours en ligne existants via des services de conversion Flash, ce qui constitue une formidable opportunité de transformer votre contenu d’apprentissage en utilisant les dernières technologies. Cela vous permettra de proposer une expérience d’apprentissage enrichie sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

FLEXIBILITÉ

Nous avons été en mesure de mener à bien des projets d’ampleur variable, qu’il s’agisse d’un seul cours ou de catalogues d’apprentissage complets, c’est pourquoi nous fournissons la feuille de route intégrée pour une planification adéquate, une gestion harmonieuse de votre stratégie d’apprentissage et l’adaptation à la fois du contenu et des modalités des cours. En combinant son expertise en matière d’apprentissage, ses meilleures pratiques forgées par les multiples missions et ses outils d’intelligence novateurs, RPS offre la souplesse nécessaire pour redoubler d’efforts ou ralentir le rythme au besoin afin de répondre à toute fluctuation de la demande.

CONTACTEZ-NOUS

PARLEZ À UN EXPERT EN FORMATION

Nos experts en formation et en amélioration des performances vous aident à développer et mettre en œuvre des formations qui aboutissent sur des résultats commerciaux.

BLOG RPS

BLOG RPS SUR LA FORMATION

À travers notre blog, nous partageons les dernières tendances, les actualités, les meilleures pratiques, les technologies et les innovations dernier cri en matière de formation et plus encore.

S’ABONNER

NE MANQUEZ PAS VOTRE CHANCE

Rejoignez les milliers de professionnels en formation, développement et informatique ayant fait le choix de recevoir les meilleures informations, invitations et actualités autour de l’apprentissage.

Flash Conversion

Flash Conversion

Raytheon Professional Services (RPS) is the global leader in learning content transformation, with proven expertise in converting thousands of legacy courses and enabling adaptive multi-device display to ensure learners can access learning content from any device, anytime, anywhere. We can meet your conversion goals by smartly leveraging real-time data gathered by our proprietary intelligence tool to accelerate conversion activities — ensuring a cost-effective solution.

Countdown to 2020 is underway! With this near-term milestone comes a new set of web standards and the phase-out of updates and Flash content support across a number of devices and browsers including Chrome, Internet Explorer, Edge and Firefox.

GREATER UNDERSTANDING LEADS TO BETTER RESULTS

Our mantra as an organization is Understanding First, meaning we invest the time up front to gain an intimate understanding of your unique learning challenges and goals — driving better business results. As a forward-thinking organization, we’ve developed a process using our proprietary intelligence tool, which provides an early glimpse and detailed overview of the work that lies ahead for your conversion effort. Insights gained from the compiled data will help you and RPS prioritize which eLearning courses to focus on first. We’ll design a strategy and batching schedule to streamline the process and determine the best way to structure the new eLearning content.

RPS’ proprietary intelligence tool is built on an advanced set of algorithms that automates and transmits data-driven analytics, enabling us to identify and categorize course assets. This allows us to bypass the manual work involved in course decomposition to more efficiently adapt reusable assets. The structured data compiled will allow us to focus more on improving content integrity, adding speed, accuracy, consistency, and reliability.

Our team of experts can provide a proven, end-to-end conversion strategy delivering the structure, flexibility, productivity, visibility and efficiency you require. We’ve successfully converted current and legacy courses establishing best practices in the optimal blending of pre-planning, asset validation and readiness.

RPS’ Flash Conversion Process:

  1. Our proprietary, intelligence tool accurately and thoroughly scans every course for Flash objects and other assets.
  2. The structured data, collected through the process, is transferred to a team of curriculum architects to create a robust strategy.
  3. The results is a strategy and plan of action that leads to decisions to convert, refresh, replace or retire the processed courses.

Our customers’ quest to extend the life of existing eLearning by obtaining Flash conversion services offers tremendous opportunity to transform your learning content using the latest technologies. This will allow you to deliver an enriched learner experience on both desktop and mobile devices.

SCALABILITY

Having delivered projects as small as one course to entire learning catalogs, we provide the integrated roadmap for proper planning, seamlessly managing your learning strategy and tailoring both content and course modality. Combining our learning expertise, our best practices honed over multiple engagements and our innovative intelligence tools allows RPS the flexibility to ramp up and scale down as necessary to meet any fluctuation in demand.

Contact Us

Talk to a Learning Expert

Let our learning and performance improvement experts help you develop and deliver training that drives business results.

RPS Blog

RPS Learning Blog

Our blog shares the latest trends, news, best practices, technology and innovation for learning and beyond.

Subscribe

Don't miss out

Join the thousands of learning and development and cyber professionals who have already subscribed to receive best-in-class learning information, invitations and news.