Adaptive Learning

Apprentissage évolutif

Les solutions d’Apprentissage évolutif de Raytheon Professional Service se traduisent par un contenu plus pertinent, des apprenants plus impliqués et une meilleure performance commerciale grâce à une approche de l’apprentissage axée sur les données, dynamique et personnalisée.

Via l’élaboration d’une feuille de route, RPS apporte son expertise, quel que soit le niveau d’évolution de l’Apprentissage évolutif d’une entreprise. Nous commençons par évaluer votre environnement technologique d’apprentissage. Que votre entreprise s’appuie sur un système de gestion de l’apprentissage d’entreprise traditionnel ou sur une infrastructure d’Apprentissage évolutif plus avancée et intégrée, nous travaillons avec votre système pour vous permettre de concevoir, développer et proposer un contenu d’Apprentissage évolutif à chaque apprenant.

Figure 1

Le système Secure Mobile Learning de RPS est conforme au standard Experience API (xAPI) ce qui, grâce à l’analyse des données, permet à notre système de s’adapter aux besoins de l’apprenant. Tous les progrès, toutes les activités et les expériences de l’apprenant sont suivis dans notre système. En fonction du rôle de chaque apprenant au sein de l’entreprise et du suivi de ses expériences, notre système transmet le micro-apprentissage évolutif via ses appareils, émet des recommandations pour d’autres expériences et déclenche même des événements plus significatifs et plus adaptés à ses besoins spécifiques. Nous menons à bien les analyses nécessaires pour mesurer l’impact et apporter les modifications nécessaires à des fins d’amélioration de l’expérience globale d’apprentissage et de performance.

Ce que RPS offre:

  • Conversion d’un contenu traditionnel en modules de micro-apprentissage
  • Conception, développement et déploiement de cours innovants, à la fois en ligne et via un instructeur
  • Conception, configuration et mise en œuvre de solutions d’Apprentissage évolutif intégrées - y compris un archivage de documents d’apprentissage et des plates-formes d’Apprentissage évolutives avancées
  • Architecture du contenu de l’Apprentissage évolutif
Adaptive Learning Infographic
LANCER L’INFORGRAPHIE

Infographie Apprentissage évolutif

LIENS CONNEXES

Formation mobile

Micro-Learning

CONTACTEZ-NOUS

PARLEZ À UN EXPERT EN FORMATION

Nos experts en formation et en amélioration des performances vous aident à développer et mettre en œuvre des formations qui aboutissent sur des résultats commerciaux.

BLOG RPS

BLOG RPS SUR LA FORMATION

À travers notre blog, nous partageons les dernières tendances, les actualités, les meilleures pratiques, les technologies et les innovations dernier cri en matière de formation et plus encore.

S’ABONNER

NE MANQUEZ PAS VOTRE CHANCE

Rejoignez les milliers de professionnels en formation, développement et informatique ayant fait le choix de recevoir les meilleures informations, invitations et actualités autour de l’apprentissage.

Adaptive Learning

Raytheon Professional Service' Adaptive Learning solutions result in more relevant content, engaged learners and better business performance through a data-driven, responsive and personalized approach to learning.

RPS provides expertise, no matter where an organization is in its Adaptive Learning evolution, by building a road map to follow. We start by assessing your learning technology landscape. Whether your organization relies on a traditional enterprise learning management system or a more advanced, integrated Adaptive Learning infrastructure, we work with your system to help design, develop and deliver Adaptive Learning content to each learner.

Figure 1

Click to enlarge image.

RPS offers:

  • Conversion from traditional content to micro-learning modules
  • Design, development and deployment of innovative courses, both online and instructor based
  • Design, configuration and implementation of integrated Adaptive Learning solutions — including learning record store and advanced Adaptive Learning platforms
  • Adaptive Learning content architecture

RPS offers integrated Adaptive Learning solutions in partnership with best-in-class industry platforms. Our algorithm-based learning systems use advanced analytics and machine learning to design the best micro-learning path. Natural language processing functionality allows us to quickly create and deploy new learning content from existing courses or digital assets.

RPS’ Secure Mobile Learning system is Experience API (xAPI) compliant, which through data analytics makes our system able to adapt to the learner’s needs. The learner’s progress, activities and experiences are all tracked in our system. Based on each learner’s roles in the organization and their tracked experiences, our system pushes adaptive micro-learning to their devices, makes recommendations for other experiences and even trigger events that are most meaningful and appropriate for their specific needs. We perform the necessary analytics to measure impact and make modifications to improve the overall learning and performance experience.

Adaptive Learning Infographic
Launch Infographic

Adaptive Learning Infographic

Related Links

Mobile Learning

Micro-Learning

Contact Us

Talk to a Learning Expert

Let our learning and performance improvement experts help you develop and deliver training that drives business results.

RPS Blog

RPS Learning Blog

Our blog shares the latest trends, news, best practices, technology and innovation for learning and beyond.

Subscribe

Don't miss out

Join the thousands of learning and development and cyber professionals who have already subscribed to receive best-in-class learning information, invitations and news.