Spotlights

Bureaux en France

Contactez-nous par téléphone au +33 (0) 1 78 14 14 99 ou par email.

Sites régionaux

EMEA Asie

Choisissez votre pays

Étude de cas présentée

Case Study iconRPS a conçu, pour une société de services locale, un service complet d’externalisation de l’enseignement qui eut pour résultat une réduction des coûts ainsi que l’amélioration des performances et du développement des employés. En savoir plus (en anglais)

Plus d’études de cas (en anglais)

Liens

Plus d’info/Contactez-nous

Informations (en anglais)

Dix raisons pour lesquelles les clients choisissent RPS (en anglais)

RPS, spécialiste du Managment de la formation, optimise le potentiel de vos Ressources Humaines

Aujourd’hui plus que jamais, le succès de votre entreprise est mesuré par la performance de votre groupe humain. Dans une économie changeante, externaliser la formation professionnelle vers Raytheon Professional Services vous permettra de réduire vos coûts de manière significative tout en perfectionnant les compétences et connaissances de vos équipes au sein de l’entreprise.

RPS est un leader global des services d’enseignement et de l’externalisation. Nos clients nous positionnent comme numéro 1 des prestataires de services de formation selon le « HRO Taday magazine’s 2010 Baker’s Dozen in learning ». Nous sommes également le prestataire de services de formation numéro 1 depuis deux ans selon le « Black Book HRO : Training & Learning Services ».

Comment aidons-nous les entreprises comme la votre à atteindre leurs objectifs les plus cruciaux ? Nous redessinons, implémentons et gérons des solutions de formation qui alignent les performances de vos employés, clients et partenaires. Ensuite nous appliquons les meilleures solutions commerciales, processus, outils et experts pour rendre nos programmes disponibles à tout moment, n’importe où.

Comptant plus de 1000 professionnels, RPS aide les meilleures Organisations à repenser la manière dont elles pilotent la formation au sein de leurs entreprises, dans 100 pays et 28 langues.

 

Top of the Page